Rocco Siffredi lance sur le marché en Europe le V-MAN un boxer high-tech fabriqué en fibre Emana
Grâce au design, à l'absence de coutures et aux micro sections de tissu Emana insérées à l'intérieur de la coque, le boxer V-MAN est synonyme de confort, de légèreté et de bien-être physique.
La particularité de la fibre Emana® réside dans son enrichissement en cristaux de minéraux bio-actifs intégrés. Le fil intelligent absorbe la chaleur du corps humain pour le restituer sous forme de rayons infrarouges, qui stimulent la micro-circulation sanguine et maintiennent la dilatation des vaisseaux capillaires. De plus, la fibre a été enrichie d'essences de ginseng qui augmentent ses effets bénéfiques et énergisants.
Conçu et distribué par la société Mobiweb de Rome et fabriqué par la société de chaussettes Eire de Mantoue, le sous-vêtement 100% Made in Italy répond aux exigences de non-toxicité grâce à la certification Oeko-tex standard 100. Il fait référence à la durabilité. Les couleurs utilisées pour colorer le boxer sont en fait conformes aux lignes suggérées par la procédure Greenpeace Detox et sont donc non polluantes.
La campagne de lancement numérique, avec la première des trois vidéos prévues, a immédiatement suscité la curiosité du public, générant des milliers de commentaires et d’activités sur les réseaux sociaux.
LES AVANTAGES PAR RAPPORT AUX AUTRES BOXERS
- Extrêmement confortable
- Augmentation de la micro-circulation sanguine
- Amélioration de la récupération de la fatigue musculaire
- Aide à la régulation thermique
- Effet Push up
- Non irritant
- Respirant et anti-transpirant
- Sans couture