Vous avez déjà entendu parler du CrazyBulk et l'image idéale de corps parfaitement musclés ? A l'heure actuelle, la mode est à la beauté, mais surtout à la perfection ! Avoir de beaux muscles, un corps bien modelé pour pouvoir le montrer. L'été qui arrive donne envie de se montrer et surtout de se laisser admirer. La femme ira rechercher chez l'homme de beaux abdominaux, des cuisses bien fermes, de belles fesses.
Qui n'a pas au moins une fois dans sa vie eu besoin de perdre du poids. Le souci, c'est que maigrir n'est pas simple pour tout le monde. Même en étant ultra motivé(e), il est souvent compliqué de faire partir les bourrelets, la culotte de cheval et la cellulite. Et puis, il faut le reconnaître, tout le monde n'a pas la même volonté ! Il faut pouvoir réussir à faire un régime adapté, mais le quotidien est souvent compliqué.
2024, une date clef pour tous les amateurs de sports sur la planète mais surtout pour Paris. Depuis des décennies, les Jeux Olympiques sont devenus un moment incontournable dans la vie de chacun. Que l'on soit sportif ou pas, en couple ou célibataire, on ne peut pas échapper à un tel événement. Des exploits plus héroïques les uns que les autres font vibrer le monde entier. Des records qui sont battus les uns après les autres et surtout, un nombre incalculable de participants et de spectateurs.
Le 8 mars est devenu la journée de la femme. Depuis 1977, le 8 mars est la journée officielle internationale mettant en avant la lutte pour les droits des femmes et notamment pour la réduction des inégalités par rapport aux hommes. Quoi de mieux que de rendre hommage à toutes ces femmes qui se sont battues pour acquérir des droits, pour avoir leur place dans la société, pour celles qui continuent la lutte pour que toutes les femmes, dans le monde entier, aient autant de droits que les hommes. Le sport a toujours été un vecteur pour faire évoluer les mentalités. Souvenez-vous…
Il a fallu attendre le XXème pour que soient enfin reconnues comme illégales les discriminations du sport féminin. Jusque là, de nombreux sports étaient fermés aux femmes. Petit à petit, les portes des fédérations s'ouvrent à la gent féminine. Il aura fallu attendre des dizaines d'années pour que les femmes puissent se voir autorisées à participer en toute liberté à des compétitions sportives.